En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts En savoir plusFermer

Le Cabinet

La société civile professionnelle (en droit polonais- «spółka partnerska») des conseillers juridiques et des avocats est le résultat de la fusion des cabinets juridiques individuels, a été crée par: l’avocat Bożena Kossakowska-Stochlak, et l’avocat Agnieszka Stochlak-Gautier, comme la continuation de leurs pratiques individuelles.
Notre expérience  juridique a permis de créer un cabinet juridique moderne et ouvert aux différentes formes de coopération qui permettent d’apporter une assistance juridique aux sujets polonais et internationaux – qui fonctionnent déjà dans le marché polonais ou souhaitent commencer l’activité en Pologne. Le partenariat avec des cabinets de l’Union Européen et des Etats-Unis permet d’apporter un service pour la réalisation des projets internationaux et assister les entrepreneurs polonais qui débutent leur activité dans les marchés étrangers.

Notre travail, c’est notre passion: on bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans le marché juridique, tout en restant dynamique, plein d’énergie et d’engagement. On assure à nos Clients un service professionnel et l’application régulière de la loi. On comprend les besoins de nos Clients et on en sacrifie beaucoup d’attention. On prépare, on propose et on crée des solutions qui permettent de réaliser en plein sécurité les objectifs de nos clients.

 
Le succès de nos Clients, c’est aussi notre succès.